100% bonheur

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!! Me revoilà enfin !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées "valerie.colson", "neslou", "mamaiw", "okie16" et "veroniquecharlot"...merci !!!!

J'ai eu une semaine très mouvementée...et je n'ai pas su être très présente sur le net je m'en excuse...mais mon fils a eu un petit accident et a du être hospitalisé quelques jours...heureusement il est rentré aujourd'hui et se remet ...
Puis moi j'ai eu une sinusite et enfin hier je suis partie en France à Saint-Quentin où Florence Boulanger et Cath Baussand donnaient une crop...que du bonheur...

Aujourd'hui je vais vous montrer la page fenêtre...challenge avec tuto proposé par Val du lac pour la boutique Infiniment scrap"...

Page fenêtre 1

Détails
page fenêtre

Bazzils vert et beige...
Papiers Prima...
Tampons divers et glimmer mist...
Le mur est fait avec un marqueur à la main...
Fleurs prima...
Serrure...
Perles nacrées...
Bois et dentelle...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore découvrir!!!

Sans titre 1


 

Publié dans Challenges et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quelle jolie vue par cette fenêtre!!!! waouw!!! le petite est troooop craquante!!!<br /> j'espère que ton fils se porte mieux!!!!<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est bien sympa ta page j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai l'impression qu'il y a eu enormément de travail sur cette age, tres beau rendu en tout cas ! bravo!<br /> bizzz<br /> canie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 100pour cent bonheur a regarder !!!!!! bisoussssssssssssss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooo!! je suis totalemnt sous le charme!!! elle est belle ta page!!! bravo!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre