Un autre petit monogramme

Publié le par Nicole



Un p'tit monogramme pour mon fils Antoine ...je l'ai voulu sobre et masculin mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre une p'tite fleur...

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup tes monogramme et merci pour ton commentaire<br /> sur mon blog bisous sarah
Répondre
A
et bien même avec la fleur il mimi comme tout ton monogramme !!
Répondre
M
tres chouette car c'est pas evident de scrapper pour la gente masculine<br /> bisous
Répondre
S
t'es mono sont absoluement mignon comme tout et la fleur bah ca ne me choque pas du tout, au contraire ca donne un style sympa!!! un petit coté "beach"<br /> bizes
Répondre
Z
je le trouve très beau ton mono et ton fils aussi<br /> bizzz<br /> <br /> si tu veux un mail pas de problème tu m'envoie ton adressse
Répondre