Page héritage

Publié le par Nicole

S6300025.JPG

Je commence mon album héritage...mais je n'ai encore que cette photo de moi...il va falloir que j'aille fouiller dans les boites à photos de mes parents!!!
Tampons feuilles sur le fond, papiers encrés et déchirés puis roulés, dentelles, boutons de nacre, tags clé métallique et tampon vieille montre, étiquette de chez Sandrine Vachon.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
quelle jolie page.<br /> Le papier déchiré-encré-roulé donne super bien. Je n'avais pas encore vu ça et je trouve que c'est très joli.
Répondre
M
Je craque complètement sur ce style et ta page est une merveille.
Répondre
G
Tu as trouvé ton style en faisant de l'héritage.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
E
Très belle cette page de toi !<br /> Il me tarde de voir la suite dès que tu auras trouvé des photos.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
L
j adore ta page et ce style heritage!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre