Surprise

Publié le par Nicole

Voici la petite carte que j'ai reçue de Marie-Christine...elle est très belle !!!

S6300654.JPG

S6300653.JPG

Et voici celle que je lui ai envoyé...

S6300513.JPG

S6300514.JPG

Merci Marie-Christine pour cet échange!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un trés joli échange de fiches!! c'est sympa!!
Répondre
P
C'est un très bel échange de carte et de scrap !!!!<br /> Vous avez toutes les deux utilisé de belles couleurs, chaudes pour Marie-Christine, fraîches pour toi...
Répondre
C
superbe , bravo a vous deux!!! si ça te tente moi je veux bien faire un echnage c'est quoi ton format??<br /> bizzz cori
Répondre
L
tres jolies ces petites cartes
Répondre
E
Quel bel échange.<br /> J'adore ta petite carte.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre