Héritage

Publié le par Nicole

S6301217.JPG

Une page pour mon album Héritage...Jeanne ma grand-mère maternelle...
Papiers déchirés et encrés, tampons montres repassés avec craie verte et brune, dentelle vieux style, p'tites fleurs prima...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très, très jolie cette page! Bravo!!
Répondre
V
Toute douce cette page, et chargée (je pense) de souvenirs. La dentelle rend super bien.<br /> Belle page
Répondre
G
Elle est superbe cette page héritage. Elle est toute en douceur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
rho j'adore l'héritage mais j'ai pas de phots snif, j'ai du me rabattre sur le vintage lol<br /> <br /> Et ta dentelle, waouw<br /> La fée
Répondre
P
J'adore ta page Nicole, les couleurs sont trés belles, et ma grand-mère maternelle s'appellait aussi Jeanne ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre