La foire

Publié le par Nicole

S6301629.JPG

Pour un challenge je devais suivre un sketch ( design Mona)...et comme c'est la foire d'octobre  chez moi à Liège j'en ai profité pour scrapper mon manège préféré...
Papiers Rayher encrés, photo matée sur du canson rouge, étoiles pages de livre, tampons pour le titre, traits au marqueur noir et blanc...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et un p'tit tour de manège super <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Jolie page !! J'aime les papiers de couleur sur le fond noir qui rappellent la photo prise de nuit, bravo !<br /> Bises et bonne soirée, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
une belle page qui nous ramene a l enfance <br /> bravo pour ta carte halloween elle est top!
Répondre
S
très sympa ta page et c'est original de scraper un manège<br /> biz
Répondre
V
très jolie photo et ta page aussi pour ce qui est du bleu oui peut-être que tu aurais pu le rappeler mais bon ça ne manque pas du tout <br /> biz
Répondre