Sous le sapin

Publié le par Nicole

Lors de notre promenade au parc le mois passé, Salomé était allée s'asseoir sous un grand sapin pour jouer avec les feuilles...

S6304213.JPG

Quelques détails...

S6304214.JPG

Sketch Becky Fleck, papiers Rayher et Scenic Route, toile de jute, tampons titre, papillon et contour photo sur la jute, fleurs Heidy Swapp et prima, flipettes, ruban, brads, ruban...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est très tendre cette page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée, bravo. Bizzzzzzzz
Répondre
4
Vue l'époque, je m'attendais encore à une page Noël : je suis donc agréablement surprise car en plus ta page est superbe !!!<br /> Bizz
Répondre
K
Très belles couleurs et la toile de jute wouah!!!!
Répondre
L
tres jolie page, j aime bien le rendu avec la jute<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
P
Jolie page automnale, la toile de jute rend vraiment l'atmosphère de la photo.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre