Vertige

Publié le par Nicole

Pour mon bom j'ai scrappé ma phobie...qui est le vertige...
J'ai choisi une photo de la grande roue prise à la foire d'octobre de Liège pour illustrer cette peur du vide et de la hauteur...

BomNicole.jpg

Sketch de Dorun,un p'tit tag explicatif est derrière la photo...

Canson brun, papiers BG periphery, MME, rubans, journaling...

Publié dans Mon bom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous avons un point en commun........Le vertige.<br /> C'est terrible cette phobie.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
V
C'est ta phobie certes, mais elle drôlement bien mise en valeur ;-)<br /> Ta page est très belle, j'aime ce joli bleu du papier qui rappelle la nuit tombante sur la photo !! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
E
Superbe ta page Nicole !<br /> Que c'est bien de mettre ainsi en évidence sa phobie.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Répondre
C
Sympa les couleurs de ta page,ah le vertige,tu n'es pas la seule apparemment!Moi je ne l'ai pas mais j'ai la phobie de l'avion,bizarre non?Bisous.
Répondre
N
superbe idée, et ta page est sympa!!bizzzzzzzzzz
Répondre