Dans ma bal...

Publié le par Nicole

Quel plaisir ce matin de voir le contenu de ma bal...la participation de Patricia à mon cj...il est splendide...

S6308185.JPG

S6308175-copie-1.JPG

Il y a plein de petites fenêtres et de petits tags j'adore !!!!! Encore un tout grand merci à toi !!!!!!









Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe ce CJ <br /> bisous
Répondre
M
il est magnifique un trés beau cadeau <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Bravo à Patricia ,de jolies couleurs douces et j'aime bcp la conception des petites fenêtres qui s'ouvrent,génial!!!Bisous.
Répondre
C
Il effectivement tres jolie!!
Répondre
P
Il est effectivement superbe et ces petites fenêtres très originales comme idée bravo à patoupassion<br /> bisous
Répondre