15ième invitée exclusive sur la malle

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées "shabanouscrap", "coche7", domy.marchal" et ""do.fiard"...à part shabanou je ne reconnais pas vos pseudos...venez me faire coucou !!!! Et MERCI à vous!!!

Waouhhh je suis extrêmement touchée d'avoir été choisie pour être la 15ième invitée sur "Notre malle aux trésors" ...

Merci beaucoup à Coco, la Fée et Cat pour votre confiance et pour ce que vous faites pour nous!!!!!

Vous trouverez mon interview ici ...et voici ma petite réa ...




Détails

Papiers 7Gypsies...
Dentelle de pâtisserie...
Carton ondulé peint à l'acrylique...
Partition de musique...
Dentelle et ruban...
Strass, brad et perles nacrées...
Fleurs prima...
Les deux grosses fleurs sont faites maison suivant un tuto d'Aqua...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires que j'adore découvrir!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mon pseudo est patou62 et voici l'adresse de mon blog<br /> http://lescrapdepatou62.canalblog.com<br /> j'aime ce que tu fais<br /> bisous<br /> patou62 (coche7)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouw superbe page!!!! bravo nicole, j'adoooooorre!!!<br /> tu as des doigts de fée!!! je ne me lasse pas d'admirer tes réas!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!Cette page est magnifique...mais bon il faut dire aussi que ta petite fille est vraiment photogénique...bises,Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe ! bravo et félicitations ! d'ailleurs merci de m'avoir citée je suis très touchée... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre