My girls

Publié le par Nicole

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !!!!!!!

Une petite page avec salomé et sa marraine...je suis partie avec un fond noir brillant...mais la photo ne le rend pas  pffffffffffff...

S6308833.JPG

Quelques détails:

S6308829.JPG

S6308830.JPG

Canson noir brillant, papiers K&C, grande fleur Heidy Swapp avec des points de tulip diamant, fleurs prima,fleur feutrine, ruban, flipettes, tampon cherished, alphabet scenic route

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe page<br /> La fée
Répondre
C
j'adore !! elle est très belle !! <br /> je ne reçois pas ta news , :o( je vais me réinscrire voir...
Répondre
G
Superbe page ! J'aime beaucoup ton scrap page en couleurs et photo noir et blanc.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Très belle page ! çà sent le printemps !<br /> Bises<br /> MArie
Répondre
L
j'aime beaucoup ta mise en page!! et le choix de tes papiers!<br /> bisous
Répondre