Un si doux regard

Publié le par Nicole

Bienvenue à mes nouvelles abonnées merci !!!!!!!!!

Encore un tout grand merci pour tous vos messages pour mon anniversaire , ça m'a fait extrêmement plaisir!!!!

Aujourd'hui une petite page sur ma puce plutôt C&S...j'aime beaucoup son regard rêveur...



Petit détail


Canson blanc, papier Lolascrap, fleurs prima, rubans, tampon hibou, titre et journaling à l'ordi

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est une très belle page avec ta petite fille qui est à croquer! Bises
Répondre
N
je suis pas fan de ce style de page et j'avoue que là, j'adoreeeeee!! bizzzz
Répondre
C
tres jolie cette page<br /> un regrad si doux et si tendre<br /> bravo<br /> bis
Répondre
F
Adorable, tout simplement.
Répondre
L
Merveilleuse page dans un style qui te colle bien.
Répondre