Miss

Publié le par Nicole

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Une petite page avec le travail des distress...j'adore cette photo de ma puce car elle avait mis des nouveaux rubans et faisait sa miss...


Les détails



Canson mauve passé à la distress milled lavender, contours à la distress tea day et les bords à la distress vintage, papiers Cosmos Cricket, les fleurs sont teintées puis passées au glossy, perle au milieu, dentelle teintée, tampons écriture, doodling et étiquettes, titre découpé à la main...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ton blog et j'en suis ravie, ta puce est très photogénique
Répondre
C
oh quelle jolie bouille !
Répondre
I
Une petite merveille waouwww..Bizz
Répondre
M
trés mignone la petite salomé et la page est superbe....
Répondre
S
je viens de visiter ton blog j aime beaucoup cette page cette petite fille est très jolie
Répondre