So cute

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et bon début de semaine...merci pour vos passages et vos commentaires qui me vont droit au coeur...

Une page sur ma puce ( hé oui encore...!) ...suivant le sketch n°1 de Lutine


Quelques détails



Canson bleu, papiers We R Memory Keepers, ruban, cordeline, cordelette, boutons, fleurs prima, chipboards assortis aux papiers...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est trop mignonne sur la photo ! Une petite star en herbe, c'est sûr !
Répondre
M
SUPERBE, j'adore les couleurs!
Répondre
S
Elle est superbe, bravo !!!
Répondre
G
J'adore la pose de Salomé, elle a un côté "crapouille".<br /> La fibre sous le ruban est très originale. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
j'adore ces boutons que tu as mis, le sketch est super aussi!
Répondre