Ma petite princesse

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...encore merci de votre fidélité...

Une petite page toute ensoleillée...même quand elle joue au jardin je ne peux m'empêcher de la mitrailler...


Quelques détails



Canson rose, papiers "Au-delà des cîmes", ruban feutrine petit coeur, boutons, fleurs prima, fausse couture, tag et étiquette petite princesse "Au-delà des cîmes", papillon en bois, tampon papillons

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime bcp ta page !! les couleurs sont très belles !!! et ta petite fille est craquante
Répondre
T
comme le rose lui va bien!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
C'est très doux encore une fois, bravo!
Répondre
K
Quelle jolie princesse, et ces couleurs pastels, lui vont à ravir!!!
Répondre
V
elle est belle comme un coeur ta puce..et ta page aussi
Répondre