Tryptique

Publié le par Nicole

Bonjour tout le monde...je crois que l'automne est vraiment là aujourd'hui...

Un peu de home-déco aujourd'hui avec un p'tit tryptique qui va ensoleiller mon mur...mes trois enfants y sont mis à l'honneur...

Antoine mon aîné
Héritiana ma fille adoptive, maman de ma puce Salomé
Manon mon ado et dernière






Canvas passés à la distress "Vintage", papiers assortis "Basic Grey", rubans, fleurs, boutons, perles de pluie, papillons détourés

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires et votre fidélité!!!!!

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ! je découvre tout juste votre blog, je n'ai pas fini de m'émerveiller !<br /> bravo
Répondre
V
oh j'adore, vraiment de sublimes couleurs et papiers, tres harmonieux
Répondre
D
sublime
Répondre
A
oh la la que c'est beau!!! bravo!!!
Répondre
L
un seul mot superbe, et une vraie chance d'avoir trois beaux enfants comme ça !<br /> bises
Répondre