Dark Angel

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous...

Un grand merci pour vos commentaires qui me boostent et votre fidélité!!!!!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge n°2 de Scrapsanctuary...j'ai choisi une photo de mon ado qui était ce jour-là d'humeur sombre...


Détails


Canson rouge , papier sassafras" life is Beautiful", transparent, tampons papillons et aile , chipboards en carton peints en noir, arbre en carton peint en noir, fleurs, perles de pluie, brad rose en métal, stickles, rubans, bouton

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe !!! et très classe
Répondre
D
très chouette cette page
Répondre
C
magnifique ta page. Le rouge et le noir. Décidément!!!Magnifique.Bisous
Répondre
G
Su-blimmmmmmmmmmmme !<br /> Tu débrouilles à merveille dans ce style et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
4
J'ADORE !!!<br /> Tu as vraiment réussi à faire passer l'humeur sombre de ta fille !<br /> Bises
Répondre