Plénitude

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous...et un grand merci pour tous vos gentils commentaires!!!!!

Aujourd'hui une petite page plus épurée ...j'avais envie de scrapper les fleurs de mon jardin et ce sketch de Betty Fleck m'a de suite attiré...


Détails


Papier de fond craft, papiers Scénic Route, galon, lettres autocollantes, tickets, stickles

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"l'épuré" te va bien.. quand tu veux tu recommences..j'aime beaucoup
Répondre
V
encore une bien jolie page <br /> bisous
Répondre
Z
oh quelle belle page!!!!!et les papiers donnent vraiment l'impression de sotir de ton jardin!!!
Répondre
M
SUPERBE HARMONIE DE ROSES BIZ MC
Répondre
P
J'aime bcp ta page la photo est superbe et cette mise en page la met b ien en valeur<br /> biz
Répondre