Echange avec Christ

Publié le par Nicole

Bonjour à vous et bienvenue à ma nouvelle abonnée...merci pour ta confiance!!!!!

Vous le savez peut-être Christ proposait un échange de cartes Halloween...ce n'est pas ma fête préférée mais je me suis bien amusée à participer...

Ma carte



La carte de Christ



Merci beaucoup pour cet échange Christ j'ai adoré !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes ces deux cartes.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes... bravo à toi et à Christ...<br /> Bizoux !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page et ta carte aussi .<br /> <br /> hallowen c'est pas du tout mon truc ..
Répondre
P
Très très jolie ces deux créas. Bravo les filles !! Bonne journée
Répondre
M
tres sympa cet échange. Les cartes sont tres belles. Tant qu'il n'y a aps de bebetes à 8 pattes !!!<br /> bisous
Répondre