Tendresse

Publié le par Nicole

Bonjour tout le monde...j'espère que vous allez bien...il fait plutôt frisquet ici mais ce sont les vacances alors profitons-en...

Jai suivi le dernier sketch qu'Angélique  a mis à notre disposition...

C'est la première fois que je scrappe une photo de moi et de ma puce et celle-là je l'adore...elle montre bien toute la complicité et la tendresse entre nous et je suis très fière d'être sa grand-mère...


Détails


Canson bleu gris, papiers Prima Marketing, tampons fleurs , brad, boutons, strass, fleurs, l'ensemble de fleurs broderie vient de chez Véritas, rubans, lettres autocollantes...

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bon..... c'est tout ce que j'attendais de ta part....lol.....<br /> superbe!
Répondre
S
j'adore c'est sublime
Répondre
S
J'adore !!!!
Répondre
A
magnifique!!! trop belle!!!!
Répondre
D
sublimissime cette page j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> bisosu<br /> deborah
Répondre