Jamais sans...

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...c'est le week-end profitez-en bien !!!!

Sur le forum j'ai proposé le challenge "Jamais sans..."...voici ma page...


Détails

Jamais sans mes lunettes pour scrapper  ...

Papier de fond "Love letters", dentelle, brad strass, tag , tampons fleurs, fleurs, fleurs en tissu, boutons, perles nacrées, stickles nacré

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur!!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super joli et les lunettes te vont bien !<br /> bisous
Répondre
O
elle est superbe! très beau ton papier!
Répondre
L
Magnifique.<br /> Quelle préserntation somptueuse.<br /> Je ne connais pas ce joli papier de fond.<br /> Bises, Lydia.
Répondre
L
oh génial une page sur toi, très fille<br /> bravo
Répondre
C
bravo pour ta page!! très jolie !!!
Répondre