Te regarder...

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...vous allez bien en ce jour de St Valentin?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...merci à toi !!!!

Encore un magnifique atelier au Scrapalore avec notre adorable Cat...qui nous a proposé une page comme je les aime...merci Cat pour ta gentillesse!!!


Détails


Papiers Love Letters, tampons notes de musique, papillon ,I love you et douceur de vivre, ronds à la perfo, boutons, fleurs, strass , perles nacrées, dentelle, dentelle de pâtisserie, fausse couture, stickles nacré, carton ondulé peint, lettres autocollantes, page de livre en forme de fleur...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur!!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore le forme et la couleur biz
Répondre
L
superbe toujours superbe
Répondre
V
une page toute ronde et toute en finesse !
Répondre
F
très jolie page !!!<br /> bisous <br /> fafy
Répondre
M
elle est vraiment magnifique. j'adore<br /> bisous
Répondre