Cadre avec mini

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "sevemarie83"...as-tu un blog pour que je puisse te faire coucou ? Merci pour ta confiance!!!!

Aujourd'hui je vous montre le superbe projet que nous a proposé Granny...au scrapalore...j'ai adoré le réaliser...merci Granny !!!


La pochette ouverte


Les photos à l'intérieur


Détails


Cadre en bois peint à l'acrylique ivoire, papiers Bg collection Porcelain, canson rose, ruban dentelle, aiguille de déco, fleurs prima, boutons, perles nacrées, tampons cage, doux moments et papillons embossés poudre ivoire, stickles nacré, tampons écriture ...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop trop beau !!!!!!
Répondre
E
ouah c'est féerique!!!!
Répondre
S
ce projet est très original et magnifiquement réalisé. J'aime le choix des papiers et des embellissements. Quand aux photos, elles sont toutes belles !
Répondre
C
C'est superbement beau et tendre, quel bonheur....à déguster sans modéraion, bizzz, Cricri
Répondre
C
Très joli projet en effet !!!
Répondre