Challenge art square

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!!

On est mercredi et j'ai ma puce...trop chouette !!!

Aujourd'hui je vous montre ma participation pour le challenge art square pour la malle aux trésors...

Coco avait demandé des couleurs naturelles et papillon
La fée des couleurs naturelles avec du bleu et ange


Je me suis bien amusée à leur faire plaisir...

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!!!

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime, je me régale, surtout depuis tout ce temps que je ne suis plus venue, et je m'en excuse, mais mon boulot à temps plein m'accapare beaucoup..;;
Répondre
M
Magnifique art squares Bravo !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
waouh c'est joli et cette dentelle bleue est superbe!
Répondre
C
très jolies chacune à sa manière, bon j'avoue aussi que je suis fan des papillons et des petits anges donc forcément!!!
Répondre
V
J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je me régale sur ton blog
Répondre