Cadeau pour Gervaise

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!!

Comme vous le savez, je fais un tirage au sort chaque mois parmi mes abonnées à ma news et je lui offre un p'tit cadeau fait main...

Au mois de mai c'était à  Gervaise que j'offrais ceci : un canvas et un p'tit bloc post-it...


Canvas peint ivoire, papiers calambour, tampon notes de musique, image du net, fleurs prima, dentelle, bouton, ruban...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots!!!!

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli!en plus j'aime beaucoup les images pin-up!
Répondre
M
snif snif snif je ne serais jamais tiree au sort puisque je te suis par mon blogline et non une news...
Répondre
B
une très joli cadeau pour l'heureuse élue !!
Répondre
C
L'ensemble est très joli, la destinataire a du être ravie, j'espère être moi aussi tirer au sort un de ces mois!!!
Répondre
G
Je viens de voir ce cadeau chez gervaise, C'est chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> PS : je vais de ce pas visiter ton blog !
Répondre