Au soleil

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!! Le ciel fait grise mine aujourd'hui sur Liège...

Hier notre filleul...mon mari est le parrain et moi la marraine...s'est marié...nous avons passé une journée formidable au décor champêtre...et en plus le temps était ensoleillé ...j'ai fait de très jolies photos et un mini est en préparation...

Aujourd'hui je vous montre la page" contraintes" pour le défi que nous propose Granny sur le forum du scrapalore...


Détails


Papiers BG, tampons notes de musique et papillons embossés ivoire, rubans, fleurs prima, boutons, perles nacrées, embellissement transparent, chipboards ...

Quel plaisir de découvrir vos commentaires...encore merci !!!! 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie! j'adore les papiers vieillis et la dentelle
Répondre
G
Sublime ! J'adore le minou qui profite du soleil. <br /> On ne les change pas nos chats, ils font tous la même chose hi hi !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
suêrbe du pur shabby comme j'aime!
Répondre
C
quelle jolie page romantique !
Répondre
S
Ohhh ta page est magnifique...j'adoreeeeee !
Répondre