My garden

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes ...sous un beau soleil d'été !!!

Pour les deux ans de son blog, Chrychry nous a proposé un petit concours...scrapper un petit coin de nature que nous aimons...
Pour ma part j'ai choisi une photo de mon jardin qui est le lieu où je me ressource bien au calme ...


Détails


Papiers Fancy Pants"Kraft Kuts" , petits oiseaux, maisons et arbre détourés, dentelle de pâtisserie, fleurs prima, stickles pailleté, tampons écriture et chipboards en mousse.

Merci pour tous vos p'tits mots qui m'encouragent !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très originale !
Répondre
V
très originale !
Répondre
C
Très belle page aussi !<br /> <br /> Clara
Répondre
G
J'adore, c'est trop mignon.
Répondre
S
Bravo pour cette page Nicole, elle est de toute beauté! J'aime beaucoup ces teintes poudrées...<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> Bises.
Répondre