Pretty girls

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!

Excusez-moi si je me fais moins présente sur vos blogs et sur le mien...mais je suis tombée et je me suis fait très très mal au bas du dos...plus précisément  au coccyx...oui oui vous pouvez rire mais ça fait un mal de chien ...

Pas moyen de rester assise trop longtemps...il n'y a que la position allongée qui me soulage un peu mais vous imaginez... pour scrapper ce n'est pas idéal !!!!!

Enfin soit ...je prend quelques minutes par ci quelques minutes par là...et aujourd'hui je peux vous montrer une page ...j'adore cette photo de ma puce avec ma fille...


Détails


Papiers Afternoon Tea, page de livre, dentelle de pâtisserie, tampon chandelier, fleurs prima, perles nacrées, strass, dentelle, tampon petite fille modèle, lettres pailletées...

Un tout grand merci pour vos p'tits mots que je lis toujours avec plaisir !!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe, et les couleurs vraiment magnifique !! j'adore ton style !!! bravo
Répondre
C
j'adore biensûr !! les tons que j'affectione pour le moment. je viens de lire que tu étais tombée, j'espère que tout va bien maintenant ! biz ma Nicole.<br /> coco
Répondre
S
Alala cette page est divine. Bisous
Répondre
C
Bon courage pour la douleur...<br /> Ta page est ma gni fi que... belle association de couleurs
Répondre
M
Vraiment trop belle! J'adooooore...
Répondre