Bonheur du jour

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!! Vous allez bien ?

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "sophiemasselot" ...merci à toi !!!!

Voici une page suivant une dictée qu'a donnée Lorelei sur le forum shabby...et j'ai utilisé les beaux papiers de Chrychry...


Détails


Papiers Fanfreluche "Eglantine au far-west", les bordures des demi-ronds sont faites à la main et trouées avec une perfo...pfffff quel boulot...mais j'adore le résultat, dentelle, cordelette et gland, fleurs prima, tampons doodling , étiquette et papillons, perles de pluie, stickles pailleté et perles nacrées...

Demain j'ai ma puce et nous allons à Paradisio...un grand parc d'oiseaux et de promenades...encore le plein de photos...


Un tout grand merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Splendide !<br /> <br /> Clara
Répondre
C
superbe page comme je les aime !
Répondre
C
j'adore cet effet corsage
Répondre
J
Encore une superbe page en plus pour ton album, c'est un plaisir de les découvrir. Bisous
Répondre
C
Superbe !
Répondre