Parfum fleuri

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "folledescrap"...merci ...fais-toi connaître pour que je puisse moi aussi te rendre visite !!!

Coco et Isa de la malle aux trésors nous propose leur challenge n°4...il s'agit de suivre un sketch...

Le sketch

Comme au printemps les fleurs de mon jardin sont magnifiques, je les ai mises à l'honneur...


Détails

Papiers Mélissa France, BG doilies, frise à la perfo, journaling à l'ordi, doodlings à la main et passés au stickles nacré, fleurs prima, petites roses en tissu, lettres autocollantes...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une magnifique page pour un superbe sketch!
Répondre
C
ah tu as été plus rapide que nous car les pages ne sont pas encore postées.<br /> Elle est superbe, j'adore biensûr.<br /> Et puis à bientôt avec le résultat !<br /> biz<br /> coco
Répondre
V
Waouw... quelle jolie interprétation!!! Magnifique!!!
Répondre
C
une page très fleurie!!de très belles couleurs!!
Répondre
F
MAGNIFIQUES ... et la page et les fleurs.<br /> <br /> CIAO !
Répondre