Dans ma bal...

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...vous allez bien?

Aujourd'hui je vous montre tous les p'tits cadeaux que j'ai reçu ...certains sont arrivés il y a quelque jours ...les autres il y a plus longtemps...

Petit carnet de Beniguillou (échange sur le forum du scrapalore)


Un carnet et des embellissements à gogo de Sylvie ( pour avoir été la gagnante de son tirage au sort )


Un marque-page de Gervaise (pour me remercier de mon cadeau)

Une carte d'Annick ( pour avoir participer à son concours)

Une carte de Déborah (pour avoir participer à son concours)

Une carte de Chrychry plus deux kits que j'ai déjà entamé ( pour avoir gagné son concours)

N'est-ce pas que du bonheur?

Encore un tout grand merci à toutes!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous
Répondre
C
et bien que de cadaux, waouw !!!
Répondre
M
bravo ma belle tu a été gâtée, c'est magnifique<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
J'aimerai bien etre aussi gatée que toi... lol
Répondre
T
super tous ces cadeaux! bisous
Répondre