Surprises!!!!

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...le soleil est revenu !!!!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...merci de ta confiance!!!

Aujourd'hui ce n'est que du bonheur ...

Premièrement j'ai reçu ceci...


Je remercie Béa   de m'avoir choisie...et j'en profite pour remercier toutes celles qui régulièrement m'en décernent...

Je choisis à mon tour de l'offrir à toutes celles qui passent par ici...vous le méritez  TOUTES !!!!

Deuxièmement un magnifique RAK nous est proposé par Ingvild Bolme...


Allez voir tout se passe ici !!!!

Et dernièrement , dans ma bal ce matin, des merveilles...

La merveilleuse carte de Déborah que j'avais admiré sur son blog ici !!!


Et deux cartes de Sandrine...waouhhhh



Que du bonheur ...encore un tout grand merci à vous !!!!

A demain pour une petite page!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de belles choses, bravo à toutes les deux!!<br /> BizoOO fafa
Répondre
C
sont trop belle tes cartes !!!!<br /> bizzzes martine
Répondre
S
elles sont superbes!!!!
Répondre
C
Mais que tu as été gâtée alors !!<br /> C'est quoi un RAK ???, un blog candy ou quoi ???<br /> Bizzzz,..... veinarde va, profites en bien alors !!!!, Cricri
Répondre
P
Tu as été trés gâtée !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre