Ma princesse

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...

 

Il a un peu plu hier soir et il fait plus respirable aujourd'hui...ce soir scrap entre copines et demain promenade avec ma puce au lac de Warfaz...

 

Bienvenue à toi "Angelthim" !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre une page sur ma puce...selon un sketch de Moma...hé oui encore...dans des tons que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper...fallait bien assortir à sa robe...

 


Détails...


Papiers K&C, tampons écriture, bordures embossées dorée, papillons embossés ivoire, love embossé ivoire, petite image du net, rubans, fleur faite main, grosses fleurs distressées , stickles pailleté, lettres autocollantes...

Quel plaisir de découvrir vos p'tits mots!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ta page est magnifique et puis j'adore le bleu donc la je suis sous le charme en plus :) Vraiment superbe!!!
Répondre
M
Des papiers que je n'aimais pas mais tu les as superbement utilisée pour une tres jolie page!
Répondre
E
Alors là, cette page je ne peux que l'aimer, se sont mes couleurs préférées.<br /> Une très jolie page pour cette adorable Salomé.<br /> Bises
Répondre
G
Toujours aussi chou ta poupette. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
J'aime bien la couleur bleue et ta page me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre