DT Sandrine Vachon S_59

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...bonne rentrée à tous les enfants demain...et notamment à ma puce qui  commence sa première maternelle...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées..."mica 1974", "f.landrin" et " bertheau2"...avez-vous un blog?

Nous sommes lundi et voici le superbe sketch que nous a proposé Sandrine...

Vous avez jusqu'au 16 septembre 20 h...n'hésitez pas à aller admirer les cartes de l'équipe créative...

 

Le sketch


Ma carte

Bazzil beige, papiers Graphic45, image de chez Samvintage , oeillets, cordelette, fleurs prima, petites roses à la main, perles nacrées, stickles nacré, tampon "merci"...

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

Publié dans DT Sandrine Vachon

Commenter cet article

Sandy 09/09/2009 21:07

Ta carte est superbe.
J'espère que la rentrée pour ta Puce s'est bien passée.
Bisous.
Sandrine

scrapsofy 03/09/2009 20:41

trés jolie ta carte et merci pour le tuyau du site de samvintage il y a des petites merveilles!!Je vais essayer de le faire ce sketch,promis!!!
Alors la rentrée de ta puce c'était comment t'as pas trop pleuré,lol???Moi c'était la 3eme rentrée pour ma puce !!

Bisous a+ Scrapsofy

coco 03/09/2009 14:47

magnifique carte !

angelthim - Eliza 03/09/2009 07:54

Elle est vraiment ravissante cette carte, j'adore ce petit ange ! très gros bisous

chocolat 02/09/2009 21:50

très très jolie carte!bizzzz