Lovely

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!

Les vacances étant finies...pour la majorité en tous cas...je reprend le tirage au sort mensuel d'une de mes abonnées...

Et ce mois-ci la gagnante est...laurence.bonnot ...alias tatalo ...bravo tu vas recevoir un p'tit cadeau de ma part !!!!

Aujourd'hui je vous montre une page dont le sketch est de Grenadine...


Détails



Bazzil blanc, papiers "Marie-Antoinette" de Rouge de Garance, oeillets, cordelette, dentelle, fleurs prima, roses en tissu, perles nacrées, boutons, aiguilles décoratives, tampon tag embossé noir, lettres noires pailletées...

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires qui me boostent!!!!



Publié dans Mes pages

Commenter cet article

lathononaise 08/09/2009 11:42

j'adore ta version moins épurée que la mienne
bises

Joelle 07/09/2009 06:52

waow superbe, très bonne idée les deux papiers reliés, ça me plaît bcp. Bisous Nicole

Annie 06/09/2009 22:25

J'adoooore, elle est splendide ta page!!
bizzzz Annie

nettymary 06/09/2009 15:48

c'est superbe bravo!
bonne vacances
netty

laurence 04/09/2009 09:13

extra le rendu !!une jolie page!
bonne balade en Alsace !
bises