Sofia

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...sous un ciel un peu gris aujourd'hui...

Ma copine Mano m'avait donné une photo de sa petite fille Sofia...que j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper...

J'ai suivi le superbe sketch de Sandrine Vachon...

Je lui ai offert la page hier soir...elle a adoré...


Détails



Papiers Mélissa France...
Dentelle...
Fleurs prima...
Boutons...
Ruban...
Perles nacrées...
Tampons petite fille modèle et écriture...
Lettres autocollantes Toga...
Chipboards pailleté...

Quel plaisir de découvrir tous vos commentaires!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore une fois magnifique, je m'inscris à ta news, peut etre a bientot sur mon blog bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce que tu réalises est toujours aussi beau, y'a pas à dire, je suis fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est MAGNIFIQUE<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe à nouveau !<br /> <br /> <br />
Répondre