Tournoi 3 scrapsanctuary

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...j'espère que vous allez mieux que le temps...

Le tournoi 3 chez scrapsanctuary est fini...je vous montre ma petite participation...


Bazzil rose...
Papier RDG...
Dentelle...
Fibre...
Fleurs prima...
Perles nacrées...
Ruban...
Image du net...

Merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!!

Publié dans Challenges et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle carte pleine de rêves .... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime ce contraste de bleu et rose avec le gris! bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens de regarder tout ce que tu as fait pendant mon absence d'une dizaine de jours et je trouve le tout merveilleux !!! et le mot est faible,tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c rare que l'on te voit scrapper ce style là mais ça te va si bien, tu es très forte!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette carte....<br /> Bizzzz<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre