Appel à DT "Le moulin à scrap"

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes!!!

 

La boutique "Le moulin à scrap" et son blog cherche une 3ème scrapfloral pour sa DT...

 

Comme j'adore cette boutique je me suis lancée...avec ce que j'avais déjà acheté chez eux...

 

Comme objet altéré j'ai choisi de scrapper un petit sac m'inspirant du tuto de missenscrap...et j'ai fait une carte tag ...

 

L' ensemble

Appel dt Moulin à scrap

 

Le sac

Appel à DT sac

 

 La carte fermée

Appel à DT Carte

 

La carte ouverte

Appel DT carte 2

 

Bazzil rose

Papiers BG et Mélissa France

Dentelle de pâtisserie

Tampons de chez Stamp Enjoy

Ruban

Toutes les fleurs,les feuilles, le papillon en broderie et la dentelle sont du Moulin à scrap !!!

 

Voilà j'espère que cela leur plaira!!!

 

Un tout grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

 

Signature

 

Publié dans Challenges et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment magnifique. Je coise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout simplement tres joli, c'est frais, doux....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouh que c'est joli, tout ça! J'adore la grosse marguerite! Bisous ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres raffiné, j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli ensemble bonne chacne a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre