Carte Geisha + cadeau

Publié le par Nicole

Hello tout le monde...sous un timide soleil...

 

J'ai reçu les superbes papiers Graphic45 "Bird Song"...waooo je les adore !!!

Du coup l'envie de les scrapper était la plus forte alors aujourd'hui voici une petite carte...

Carte Geisha

Et un petit cadeau pour vous remercier de votre fidélité:

Si vous aimez cette carte, laissez-moi un petit commentaire ... vous avez jusqu'à minuit et un tirage au sort sera effectué...

La gagnante ou gagnant la recevra...

 

Je vous attend nombreux(ses)...à ce soir !!!

 

signature destinationscrap


Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, je sais je suis en depassement du jeu mais la carte est tellement belle que je dois vous féliciter.<br /> Bravo j'adore!!!! et je suis une passionnée de cartes chinoise et japonaise!!!
Répondre
M
tres jolie carte!!!
Répondre
N
superbe bise nathalie
Répondre
A
Même si j'arrive après l'heure je te dis qu'elle est de toute beauté cette carte !<br /> Bravo à la gagnante !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
bravo à la gagnante parce que franchement elle a reçu une carte magnifique
Répondre