Crop en Alsace

Publié le par Nicole

Hello tout le monde !!!

D'abord je remercie toutes celles qui m'ont envoyé un p'tit mot pour mon anniversaire , que ce soit par mail, commentaires ,cartes virtuelles ou cartes scrappées !!!! Merci à toutes!!!!

Me voici de retour d'Alsace avec des souvenirs plein la tête ,  des cadeaux sous le bras et des projets fantastiques qui sont encore à terminer...

Comme promis je vous fais un petit reportage...

Voici Sylvie , créatrice des merveilleuses réas, et notre charmante hôtesse Rachel dont j'ai adoré le sourire ...ainsi que la gentillesse de son mari et des ses deux filles...

Sylvie et Rachel

La rencontre tant attendue avec ma NSP Chantal et Pascale 

Chantal, moi et Pascale

Et la photo de groupe

Photo de groupe

De gauche à droite:

Patricia - Marie-France - Nicole - Chantal - Pascale - Rachel - Sylvie - Nadia - Liliane - Edith et Christine.

Je suis vraiment heureuse d'avoir passé ces deux jours avec ces nanas super sympas!!!!

Bon on continue avec les cadeaux que j'ai reçu de ma NSP Chantal...elle m'a vraiment gâtée...regardez plutôt :


Cadeaux2

Cadeau 1

Cadeaux détails

Vous pourrez voir d'autres photos sur son blog et je lui laisse le soin de vous montrer ce que je lui ai offert...

Voilà pour aujourd'hui, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!!!

signature nicole



Publié dans Entre NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe bisssssssssssssssse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très beaux cadeaux de la pert de Florial, mais tu l'as super bien gâtée aussi!! bravo à vous 2! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop chouette cet échange de colis entre NSP. bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis ces cadeaux reçus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups j'ai raté ça !<br /> dommage on aurait pu se rencontrer ..<br /> <br /> <br />
Répondre