Dance

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

Décidemment j'aime trop ces papiers Bo Bunny et j'ai envie d'utiliser mon kit jusqu'au bout...Je suis partie de cette photo de ma puce que j'adore et je me suis inspirée de Gabrielle pollaco...allez voir les merveilles qu'elle fait !!!

Dance

Détails

Collage Dance

Bazzil rose

Papiers Bo Bunny

Dentelle

Serrure métal

Fleurs crépon maison et fleurs Prima

Brads

Papillons détourés

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente après-midi !!!

signature nicole1

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cette danseuse est trop mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle magnifique page, je craque !!!<br /> jolis tons et raffinement pour un effet shabby des plus extras !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolis,les papiers et surtout ta puce!!!Bravo!!<br /> Bisous Scrapsofy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette page est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellente ta photo !!! et puis que dire de ta page...<br /> <br /> <br />
Répondre