DT Sandrine Vachon S_67

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...la pluie tombe tombe et tombe encore chez nous...

Une nouvelle semaine un nouveau sketch chez Sandrine ...et celui-ci est sponsorisé par la scraposphère ...

A gagner deux tampons...formalités à ...voir ici

Vous avez jusqu'au 29 novembre 20 h et n'hésitez pas à aller admirer les cartes que la DT vous propose !!!

 

Le sketch


Ma carte
Bazzil bleu...
Papiers BG...
Rubans et dentelle...
Fleurs prima...
Perles nacrées et brads...
Image chez Samvintage...

Quel plaisir de découvrir vos commentaires...merci !!!






Publié dans DT Sandrine Vachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ta carte est superbe j'adore l'image<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une bien jolie réa!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la j'adooore trop je suis super fan bravo miss<br /> bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette carte est vraiment magnifique...J'aime beaucoup le côté retro de l'image. Ton blog regorge de merveilles, j'adore et je me suis inscrite à ta newsletter. Si cela te dit, je lance un Cj sur<br /> mon blog et je serais râvie que tu y participes (si tu en as envie bien entendu). Toutes les infos sont sur mon blog... A très bientôt, bises. Shabanou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ta carte est vraiment très jolie Nicole.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre