DT Sandrine Vachon S_78

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...sous un magnifique soleil ....

 

Nouvelle semaine... nouveau sketch chez Sandrine ...

Vous avez jusqu'au dimanche 30 mai 20 h ...il est superbe alors n'hésitez pas !!!!

 

Le sketch

53415258 p

 

 

Ma carte

DT Nicole S 78

 

 

Bazzil blanc...

Papiers Tilda...

Cordelette...

Boutons...

Fleurs Prima...

Stickles nacré...

Image achetée à Créativa...

 

Demain des photos de ce merveilleux week-end scrap !!!

 

Merci pour tous vos p'tits mots que j'adore découvrir!!!

 

Sans titre 1

Publié dans DT Sandrine Vachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> je découvre ton blog (j'en profite je suis en RTT...) et j'y vois plein, plein de merveilles....par exemple cette magnifique carte..<br /> je continue ma promenade<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très shabby, très belle ! bravo nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TRop trop belle ta carte!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> romantique à souhait, bravo, Alderande78.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une superbe carte raffinée et douce !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre