DT scrapfloral :"Au jardin"

Publié le par Nicole

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui je vous montre une petite page de circonstance car avec ce beau soleil il est temps d'aménager le jardin...

Je vous rappelle aussi la réouverture de la boutique "Le Moulin à Scrap" où vous trouverez plein de nouveautés ...ici...

Au jardin

Détails

Collage Au jardin

Carton ondulé passé au gesso...

Grillage...

Papier Toga...

Tampons Stamp Enjoy...

Embellissements en bois Embelliscrap...


Matériel de la boutique:

-Feuillages...ici

-Fleurs de cerisiers...ici

-Rose...ici

Un tout grand merci pour votre visite et tous vos p'tits mots que j'adore découvrir!!!!

signature nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Une très belle page, et j'aime beaucoup le groupe de fleurs à gauche.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belle page....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette page vive le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle,<br /> comme tjs du travail d'artiste, cette page est magnifique :)<br /> bises ma belle et Joyeuses Paques !<br /> <br /> <br />
Répondre