Escarpin

Publié le par Nicole

Bonjour à tous et à toutes...toujours sous un soleil magnifique !!!

 

C'est le tirage mensuel d'une de mes abonnées à ma news...et ce mois-ci il s'agit de "scrap&cie77" ...bravo tu vas recevoir un petit cadeau de ma part !!!!

 

Aujourd'hui je vous montre celui que j'ai confectionné pour ma gagnante du mois passé Béatrice...

 

Il s'agit d'une chaussure escarpin dont le tuto vient d'ici...j'y ai ajouté quelques dentelles...

 

Soulier

 

page soulier

 

Papiers Melissa France...

Dentelle...

Fleur Prima...

Stickles nacré...

Pour le talon un morceau de liège et un bouton...

 

Je file maintenant à l'asso où notre Chawette donne une crop...chouette!!!!

 

Merci pour tous vos p'tits mots que j'adore découvrir!!!

 

Signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J ADORE!!!c'est splendide!bise,Valou..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un p'tit bijou !! Quelle finesse !!!<br /> Du pure bonheur ! Merci pour ce plaisir visuel !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooooooooore<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la c arte tryptique Elle a du lui faire très plaisir Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà j'adore, je vais aller voir le lien!<br /> bravo^^<br /> <br /> <br />
Répondre