Et ça continue...

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées "djangokiwi", "melusinezz64" et "mireille.gallet"...merci à vous !!!

Avez-vous un blog pour que je puisse aller vous faire coucou aussi ?

 

Hé oui le bonheur continue encore à arriver dans ma bal...quelles merveilles j'ai reçues...MERCI à toutes!!!!

 

La carte et les p'tits cadeaux scrap de Ginette

Carte Ginette

 

 

La carte de Martine-v

Carte Martine-v

 

 

La carte de Rachel

Carte Rachel

 

 

La carte et les cadeaux scrap de Pussyscrap

Carte Pussyscrap

 

 

Le cadeau de Laurence

Cadeau Laurence

 

 

La carte de Sylvie

Carte-Sylvie-copie-1.jpg

 

 

Elles sont splendides je les adore!!!!

 

Un tout grand merci pour vos gentils commentaires!!!!

 

Sans titre 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublissime tu as de l'or dans les mains<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhhhhh magnifiques toutes ces réas. Bravo les scropines.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Misère, tu as été bien gâtée Nicole !<br /> Coup de coeur pour le cadeau de Ginette et de Laurence !<br /> C'est comique, beaucoup de réas mauves... Me demande comment ça se fait ! LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la dernière carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles... bravos les filles c'est trop trop beau....<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre