Home-déco Family

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous...

Après de violents orages cette nuit voici le soleil...

Lorsque je m'inscris à une crop , en fonction des projets proposés, je décide soit de les offrir soit de les garder pour moi...

Celui-ci, proposé par Sylvie lors de sa crop en Alsace, et étant donné les couleurs qui allaient parfaitement avec son intérieur, je l'ai terminé pour offrir à une amie ...

Je lui ai laissé le soin , bien entendu, d'y mettre ses photos préférées...

Il s'agit d'un montage de cadres et d'un mini que l'on peut enlever à sa guise...

Home-déco Family

Détails

Collage Family

Cette réa m'a demandé beaucoup de travail mais je suis enchantée de lui avoir fait plaisir !!!

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

signature nicole1

Publié dans Mes objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je découvre ton blog, j'adore !!!!! Bravo
Répondre
O
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très gentil de ta part je ne doute pas un instant que cela lui est fais plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe réalisation ! J'adore :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> PS : Bravo pour le design de ton blog ! J'aime bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est vraiment trés trés beau et trés original ! c'est un cadeau magnifique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre