Joyeux réveillon !!!

Publié le par Nicole

Coucou tout le monde !!!

 

Malgré les inconvénients de la situation je suis heureuse d'avoir de la neige cette année...enfin à nous les joies de l'hiver avec les batailles de boules de neige, les glissades sur la luge et la confection du bonhomme de neige !!!!

 

Ce soir réveillon en famille et ma petite-fille reste en vacances jusqu'à lundi...nous comptons bien en profiter!!!

 

Donc mon blog sera en pause jusque là...

 

A tous et à toutes, où que vous soyez et quoique vous fassiez, je vous souhaite un très joyeux Noël !!!

 

card00024 fr

 

 

signature nicole

 

 

 

 

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci Nicole!!! je te retourne les bons voeux!!! big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, j'arrive un peu tard... mais j'espère que tout s'est bine passé.... ta bannière ets très jolie... a bientôt biz fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noel... Profitez bien de cette neige et fais de jolies photos à scrapper ;-D<br /> Bises<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau decor de Noel que vous avez toutes les filles...Noel tout blanc sous la neige...ahhh que ca doit etre beau :)<br /> JOYEUX NOEL A TOI MA BELLE ET PASSE UNE Bonne Annee pour 2011 :)<br /> bisous d'Australie xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci nicole tres bonnes fêtes à toi et toute ta famille gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre