Joyfull

Publié le par Nicole

Bonjour les scropines...

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées "milka62" et "sandrine.suchail"...avez-vous  un blog pour que je puisse aller vous saluer?

J'ai le coeur bien triste aujourd'hui...notre petite chienne s'en est allée paisiblement ce matin...après 16 ans de fidélité...

Je vous montre quand même une petite page ...


Détails...

Papiers "Onirie"...
Dentelle de pâtisserie...
Partition de musique...
Brads...
Cordelette et stickles nacré...
Chipboards pailletés...

Merci pour tous vos p'tits mots qui me font chaud au coeur!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ta page est superbe! bon courage pour ce moment difficile! on a tous connu ça et je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée pour la perte de ton chien !!!<br /> Et magnifique page...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une superbe page !!!<br /> Courage pour ta petite chienne c'est beaucoup de moment de bonheur mais aussi des bêtes à grain !!!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique page romantique avec des papiers magnifiques.J'aime beaucoup tes petites fleurs.Bisous, et je partage ta peine. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moment très douloureux après des années de fidélité que de perdre un compagnon à 4 pattes.<br /> ta page est très jolie !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre