Le foulard qui tue

Publié le par Nicole

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Drôle de titre me direz-vous...oui mais il me fallait une photo qui collait avec le challenge gothique-darkmétal de mon amie Brigitte d'Australie pour notre forum Steampunkscrap&Cie...

 

Et comme ma fille adore la mode des têtes de mort - moi aussi d'ailleurs - hé bien voilà clic clac  c'est dans la boîte...

 

La ligne que j'ai choisi dans la grille proposée est :

Lacé/dentelle - rouge - plume

 

Le foulard

De plus près

Collage Le foulard-copie-1

Papiers Fabscraps

Plume 

Dentelle

Embellissement miroir

Strass et roses shabby

Papillons perfo

Oeillets

Ruban

 

Un grand merci pour tous vos p'tits mots que j'adore lire!!!

 

signature destinationscrap-copie-1


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
N
elle est excellente cette page!<br /> bon week end<br /> Netty
Répondre
O
et ta page elle déchire!!!!
Répondre
B
elle est magnifique!!!!!
Répondre
J
Wawww elle est trop classe ta page Nic j'adore le ptit lacé dans le coin c'est magnifique !!!!! bizzzzz ;0)
Répondre